Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Certification Employeur Remarquable

Communiqué de presse - Certification Employeur Remarquable

Valcourt, le 16 décembre 2020 – Cooptel est fière de vous annoncer le renouvellement de sa certification comme Employeur Remarquable !

Cette certification a été remise par le Bureau de normalisation du Québec suite à un rigoureux audit interne permettant d’évaluer la qualité des relations d’affaires en milieu de travail.

En tout, une soixantaine de pratiques de gestion ont été sondé auprès de ses employés.

Selon ces derniers, ce qui entre autre, distingue et positionne Cooptel parmi les meilleurs employeurs c’est :

  • Un employeur qui :
    • respecte ses engagements envers ses employés et ses clients,
    • offre des horaires de travail permettant de garder un équilibre personnel et professionnel,
    • ne tolère aucun commentaire et/ou comportement lié à la discrimination ou au harcèlement,
    • fait preuve de compréhension et répond aux besoins du personnel lorsque c’est possible,
    • gère efficacement la santé et la sécurité au travail.
  • Une bonne et belle ambiance de travail et une belle collaboration entre les collègues et les départements.
  • Une équipe de direction compétente et respectueuse, ayant une vision claire du futur et un bon plan de développement.
  • Des emplois de qualité, intéressants et avec de bons avantages sociaux.

Un comité d’amélioration continue a été mis en place en 2019 suite à la première obtention de cette certification afin :

  • d’identifier les pratiques à améliorer dans nos opérations,
  • de cerner et recommander les actions à mettre en place,
  • de participer à la mise en place des stratégies.

À propos de Cooptel

 Cooptel est une importante coopérative de télécommunication qui œuvre dans le domaine depuis plus de 75 ans. Elle a à cœur les intérêts de ses membres et le bien-être de ses employés.

 La mission de Cooptel est de fournir des produits et services reliés à la téléphonie, l’Internet et la télévision en utilisant la fibre optique à la maison pour répondre aux besoins des membres résidentiels et commerciaux dans les milieux ruraux et urbains.

  • Cooptel affirme sa différence dans le monde des télécommunications canadiennes qui est principalement dominé par les grands groupes privés.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Madame Marie-Eve Rocheleau, directrice générale de Cooptel au (450) 532-5656, poste 1029 ou mrocheleau@cooptel.coop

« Retour aux nouvelles