Services optionnels

Afficheur

Voyez qui appelle avant de répondre. Entre la première et la deuxième sonnerie, le nom et le numéro du demandeur s’affichent. **

Blocage de l’afficheur : *67.

Appels en attente

Ne manquez plus d’appels importants lorsque que vous êtes au téléphone ! La seconde personne qui essaie de vous rejoindre entend une sonnerie et non une tonalité d’occupation. Après le deuxième « bip », l’appel sera acheminé à votre Boîte vocale si vous êtes abonné à ce service ou demeurera sans réponse. ***

Composez *70 pour désactiver.

Afficheur de l’appel en attente

Voyez le nom de l’appelant et son numéro de téléphone à votre écran lorsque vous êtes déjà au téléphone. Le service Affichage d’Appel en attente exige un téléphone compatible avec l’affichage. **

Appel personnalisé

Ne répondez qu’aux appels qui vous sont destinés !

Le service Appel personnalisé vous permet d’avoir jusqu’à deux numéros de téléphone supplémentaires sur une même ligne téléphonique, chacun ayant sa sonnerie distinctive.

Vous pouvez distinguer les appels des parents et ceux des enfants. Les étudiants qui partagent un appartement peuvent distinguer leurs appels (jusqu’à 3 sonneries distinctives).*

Boîte vocale

Ne perdez plus d’appels ! La Boîte vocale prend vos messages lorsque vous ne pouvez répondre ou lorsque vous êtes déjà en ligne. Pour accéder à votre boîte vocale, vous pouvez composer *98. *

Composition abrégée 8 numéros

La composition abrégée permet de gagner du temps et évite d’avoir à chercher les numéros que vous appelez le plus fréquemment et les numéros d’urgence. Vous pouvez joindre jusqu’à 8 numéros de téléphone en composant un code d’un seul chiffre*. Pour activer la composition abrégée 8 numéros, composez *74.

Conférence à trois

Parlez en même temps à deux personnes situées à des endroits différents !

Le service Conférence à trois sert à organiser des événements spéciaux ou à bavarder avec des amis ou des membres de la famille. Vous pouvez bavarder à trois ou mettre une personne en attente pendant que vous parlez à l’autre personne*. Pour activer la conférence à trois, composez *71.

Dépisteur

Augmentez votre sécurité et tranquillité d’esprit !

Ce service permet de dépister le numéro de téléphone du dernier appel reçu****. Pour activer la fonction dépisteur, composez *57.

Mémorisateur

Ne manquez plus d’appels ! La fonction Rappel dernier numéro permet d’obtenir le numéro de la dernière personne qui a appelé*. Pour activer la fonction mémorisateur, composez *69.

Recomposition

Fini la recomposition pour rejoindre une ligne occupée ! La Recomposition continue surveille la ligne occupée et vous avise lorsqu’elle se libère*. Pour activer la fonction recomposition continue, composez *66. Pour désactiver la fontion, composez *86.

Renvoi automatique

Vos appels vous suivent partout où vous allez ! À l’aide du service Renvoi automatique, vous pouvez faire suivre automatiquement vos appels entrants à n’importe quel numéro, y compris à celui d’un cellulaire, d’un téléavertisseur, etc*. Pour activer la fonction renvoi automatique, composez *72. Pour désactiver la fontion, composez *73.

Renvoi automatique sur occupation ou non-réponse

Lorsque vous êtes abonné au Renvoi automatique sur occupation et au Renvoi automatique sur non-réponse, vos appels peuvent être acheminés au même numéro de téléphone ou à des numéros différents.*****

Restriction à l’interurbain

Évitez les interurbains ! Utile lorsque vous avez des colocataires ou des pensionnaires.

Aucuns frais de service ne s’appliquent pour l’activation du service Restriction à l’interurbain.******

Sélecteur

Savourez le plaisir de ne plus être importuné par les appels indésirables ! À l’aide du service Sélecteur, vous pouvez acheminer les appels provenant de 12 numéros différents vers un message expliquant que vous préférez ne pas recevoir d’appels pour le moment*. Pour activer la fonction sélecteur, composez *60. Pour désactiver la fontion, composez *60.

Transfert d’appel

Avec l’option du transfert d’appel, si vous recevez un appel pour un membre de votre famille durant son absence, vous pourrez transférer l’appel sur son cellulaire.

Avec l’option du transfert d’appel, si vous recevez un appel pour un membre de votre famille durant son absence, vous pourrez transférer l’appel sur son cellulaire. Les deux personnes pourront alors discuter ensemble et votre ligne téléphonique sera disponible pour recevoir un autre appel.

Certaines restrictions s’appliquent
  • Certaines conditions s’appliquent. Là où la technologie le permet.

  • Exige un téléphone compatible avec l’affichage. Le service Afficheur comprend l’affichage du nom et du numéro. Certains numéros ne peuvent être affichés : blocage occasionnel de l’affichage, certains téléphones cellulaires, certains téléphones publics.

  • Vous devez être abonné au service Afficheur et au service Appel en attente. Inclus si afficheur et appel en attente.

  • Les frais s’appliquent même si vous ne faites pas appel au service de police.

  • Là où la technologie le permet. Des frais s’appliquent lors d’une demande de modification du numéro en renvoi fixe.

  • Là où la technologie le permet. CoopTel peut refuser d’émettre une carte d’appel à un abonné résidentiel ayant la Restriction à l’interurbain.

Toujours informé

Des promotions hallucinantes, des nouvelles de dernière heure et des offres exceptionnelles, directement dans votre boîte courriel!