Fournir des produits et services reliés à la téléphonie, l’Internet et la télévision en utilisant la fibre optique à la maison pour répondre aux besoins des membres résidentiels et commerciaux dans les milieux ruraux et urbains.
Les valeurs qui ont de l’importance pour nous et qui guident chacune de nos actions sont orientées d’abord et avant tout vers la satisfaction du client. Nous désirons offrir un service de qualité hors pair à tout client qui est un membre à part entière de notre organisation. Nous existons grâce à lui et nous avons à coeur de répondre à ses attentes.
Nous désirons également maintenir un haut niveau d’intégrité. En tant que coopérative, nous nous engageons à être honnêtes, authentiques et transparents dans nos actes et dans nos choix tant auprès de nos membres, nos employés, nos fournisseurs que de nos partenaires.
Nous misons sur l’innovation dans nos façons de faire pour offrir des produits et des services de qualité à la fine pointe de la technologie.
L’équité est à la base du mouvement coopératif et se définit avec le principe « un membre, un vote ». Nous nous engageons également à respecter ce principe avec nos employés, nos fournisseurs et nos partenaires.
Finalement, pour faire vivre ces valeurs, il est primordial que tous les employés travaillent dans la même direction. Nous misons sur la mobilisation de nos employés, car grâce à vous, à votre engagement, à votre implication et à vos efforts, vous permettez à Cooptel d’être une coopérative vivante, capable d’atteindre ses objectifs et de relever les défis au quotidien.